Team D3moniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où les membres de la team d3moniak se réunissent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
chocobo
wartrax
romain
7 participants
AuteurMessage
romain

romain


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Roulet (Charente) ou quelque part ou je fais le con! ^^)

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:40

Voici sans doute le meilleur joueur du monde:
MOI, non je déconne!!!

Ce gars est rg 999!!!
Il a plus de 9 000 000 en argent!!!
C'est celui qui a fait la vidéo où son groupe détruit un ala en 1min52!!! (la vidéo qui t'a inspiré ta full arti zell)

On le voit affronter le joe en solo avec une grande facilité mais regarder de vous mème:





Et voici la vidéo avec l'alatreon détruit!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:26

tu peux me donner l'adresse stp je peux rien voir sur le forum
No confused pale
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:16

J'ai un peu du mal a croire qu'il ai tuer le jho en 5 min a mon avis c'est du cheat ( jusqu'à preuve du contraire) car il a peut être la lance Ala upper a Max mais la lance ne devient pas plus forte en att si celui qui la manie a un grand level ( on voie cas meme pas 4 coups le jho et deja blesse) un mec qui peut avoir la même lance et qui peut être level 89 ne va pas le tuer en 5min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:19

tu a vu les bombes au debut, sa lui active un talent je sais plus lequel qui le rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:22

Je sais mais sa le rend pas plus fort a ce point la ( ex: cette aprem pour la chasse a Ala on a fait la même technique en se blessant avec des bombes) sinon tout le monde ferait cette technique et les moin de 8 ans pourraient jouer sans aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

c pa du cheat c quil a heroisme feline(comme adrenaline) et adrenaline + 2
c de lart :p
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:35

je confirme c'est pas du cheat mais je me demande comment il a fait pour être hr999 en si peu de temps ce mec ne doit pas avoir de vie...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:18

l'explication est TRES simple, il est japonnais, et le jeu est sortit y a un petit moment au japon --'
un peu d'analyse var !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:27

Oops ta raison zell ^^ halala les japonais c'est vraiment des geek et ils jouent aux jeu video toutes la journée... JE VEUX ÊTRE JAPONAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:56

oh oui sa technique est simple ( enfin quand on connait bien le systeme ) je faisais deja de meme dans MHFU sur psp,je m'explique :

on prends adrenaline2
héroisme felyne ( on se fait peter une bombe sur la geule et hop )
on endort le petit monstre
tu poses des grosses bombes baril+ et une petite bombe baril + ensuite
tu fait flute de pouvoir,pillule pouvoir ( combiné biensur a charme pouvoir + griffe pouvoir )
tu lui fou un coup chargé et le monstre est mort en moins d'une minute...

il fait sensiblement la meme chose avec heroisme et adrenaline,suffit que dans son inventaire il ai charme et griffe pouvoir et il s'en sort avec un bonus d'attaque immensément grand ( combiné a une pillule pouvoir voila toute la difference )

on peut faire de meme avec des fusarb,un fusarb lourd peut obtenir avec cette methode jusqu'a plus de 800 attaque pure,pour un fusarb c'est énorme...fin bref voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:18

N'en pêche moi se qui ma vraiment surpris dans cette video avec le jho c'est la simplicite dont il escive les Coup charge tu te dit que en 1 coup le jho le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:12

mais ici tu vois qu'il a peut etre le talent evasion +2 avec esquive + (mais c un peu bizzare car avec bouche orreille et tranchant +1 c presque impossible de mettre des grand talent comment il a fait scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:15

Bon, puisque vous êtes passer vite fait sur cette vidéo...
je vais vous résumer : son armure, ces talent et son talisman
la voici :

arme : lueur alatreon ; joyaux : évasion (évasion +1, santé -1)
casque : tète de mort ; joyaux : /
buste : vangis ; joyaux : /
Gant : vangis ; joyaux : /
Taille : Barioth+ ; joyaux : assaut (attaque +5, défense -1)
Jambe : Vangis ; joyaux : architecte (artisan +3 ou 4, tranchant -1)
talisman : attaque +3, Évasion +7 ; joyaux : pied léger (évasion +3, santé -1)

Talent :
  • -Attaque +3
    -Évasion +1
    -Tranchant +1
    -Lucidité


Talents culinaire :
  • -Héroïsme felyne
    -Chat peureux

J'ai pas réussi a trouver le reste, mais je cherche...

Et Needar, pour pur infos, dans MH, adrénaline+2 et héroïsme ne peuvent pas être mis en même temps, si t'as le talent adrénaline, le jeu zappe héroïsme, si t'as pas adrénaline, le jeu prend en compte héroïsme...

Setzer, il a pas bouchon d'oreille, sa se voit qu'il la pas --', et c'est possible d'avoir les talent que tu viens de dire, ensemble (sauf esquive+, et ce sera que évasion +1), je le sais puisque j'ai un set qui me les donne...

Voila, j'espère avoir répondu a toute vos question dans ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
Invité
Invité




LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:22

le talent culinaire chat peureux n'existe pas en on ligne et comme le jho n'ai que en on ligne il ne peut pas l'activé

de plus il n'a pas le talent bouche oreille mais il se protege du bruit avec son bouclier ( je fait la meme donc sais se que j'ai remarqué )

se qu'il lui permet d'activer d'autre talent

en tout cas il est bien organisé
il active le talent de puissance et prend des baie pouvoir juste avant de l'affronté c'est incroyable meme moi jsui organisé mais pas aussi fort que sa
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:32

Aurel ta mal regarde quand jho crie il ne se protège pas avec son bouclier il fait juste un recul
de plus sa se voit qu'il a le talent séisme...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:25

Il a pas le talent anti-séisme --'

vous avez aucun sens de l'observation, les gars, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:32

Alors j'aimerai avoir une explication quand il est a 2 centimètre de c'est pâte il continue a attaque normalement tu doit être en train de divague 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:09

ah pour héroisme+adré je le savais pas tu vois ( et oui c'est pas Needar mais Mortal qui a dit ça ! xD )

enfin si wartra si li recul quand le jho crie c'est qu'il se protege,ça fait pareil avec les GS ou autres...^^

par contre je ne connais pas le jho,enfin jamais affronté,donc bon le sens de l'observation est tendu a avoir,m'enfin j'avoue qu'il y a quand meme quelques petits trucs qui font "cheat" car l'association de tous ces talents est quand meme tendue,mais bon,j'aimerais sa technique quand meme moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaya1997

gaya1997


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:01

Moi se qui ma surpirs c'est le Alatreon en 1min52 .En plus les fusilarbalète as la vitesse ou il combiné les balles et qu'apres il retape c'est incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaya1997

gaya1997


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:03

J'en est une incroyable de vidéo le duo devil jho en 2min01.
https://www.youtube.com/watch?v=8vV1e3OFYhY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Keos

Keos


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gorge d'un jhen

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:59

Je pourrai savoir l'équipement qu'il a contre l'ala. L'armure et surtout l'arme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

c'est mon armure, et c'est un secret, je te le dirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
Keos

Keos


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gorge d'un jhen

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:50

Désolé de te décevor, tu n'es pas le meilleur joueur du monde. Je parlai du garsz sur la video ^^
Je suis sutout interresser par sa fusarbalette. Je voudrais bien savoir les 3 partis de cette fusa.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:27

ta mal lu ce que j'ai ecrit, j'ai dit que c'était mon ARMURE, pas que c'était moi --'
bref, j'ai la full et le gun, et trouve la comme moi, regarde et compare les armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
Loky




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:42

Bon je deterre un peu m'ais c'est pour dire que le jho a stagg et vie divisée par 2 sur le jeu jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!   LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve que l'on peut jouer entre joueur!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team D3moniak :: Bonus :: Bonus :: La Taverne :: Vidéo-
Sauter vers: