Team D3moniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où les membres de la team d3moniak se réunissent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[yanlau]

[yanlau]


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 41
Localisation : toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:52

Tout d'abord salut à tous, cela fait un sacré moment que je ne me suis pas connecté ni sur monster hunter 3 ni sur le site alors un grand bonjour s'impose.

Bon concrétement je ne pense pas rejouer à monster hunter 3 sur wii, aprés 800 heures de jeu je pense en avoir fait largement le tour et franchement comparer à un monster hunter freedom unite sur psp on ce dit que la version wii et vraiment allégée.

Alors bonne nouvelle à ceux qui comme moi on une PS3 il sort d'ici fin d'année (le 25 août au japon) la version HD de Monster Hunter 3rd avec de nouveaux monstres et le retour des armes manquantes comme l'arc ou les doubles dagues.

Voici les liens pour plus d'infos:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052896-images-de-monster-hunter-portable-3rd-hd.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00036426-monster-hunter-portable-3rd.htm

Voila je voulais juste ouvrir le sujet afin de suivre l'arrivé du jeu pour que tous les membres de la team ayant une PS3 puisse si préparer.

A+ tout le monde. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:27

Salut yan, moi je l'ai déjà monster Hunter 3rd sur psp, et j'ai déjà commande la version HD sur PS3 vu que tu pourras save ta partie dessus.
Je suis actuellement HR6 a la guilde dessus et j'ai fini le village
Si ta une psp et une PS3 comme moi, je peux te file le lien pour cracker ta psp et dl le jeu Wink
PS: il n'y a que 6 rang a passe dans 3rd
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
[yanlau]

[yanlau]


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 41
Localisation : toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

Oui je sais mais Frontier est impossible à jouer pour les occidentaux, tout du moins sur 360
Sur PC, faut payer un abo supplémentaire pour le vpn qui te permet de simuler une ip jap, car si t'as pas une ip jap, t'es ban.
du coup sa marchera pas sur 360 mais sur pc surement

PS ; sa t'interesse pas 3rd sur psp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[yanlau]

[yanlau]


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 41
Localisation : toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:45

Désolé mais j'ai vendu ma PSP il y 1 mois en prévision d'acheter une PSP vita.
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:03

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team D3moniak :: Bonus :: Bonus :: La Taverne-
Sauter vers: